• Mon marché de Noël autrement ...

    En cette fin d'année qui s'annonce compliquée pour les artisans, il y a quelque chose qui me tient à cœur : les aider !

     

    Cette année 2020 s'est avérée catastrophique pour la plupart d'entre nous, petits artisans. En effet, depuis le confinement, tous les lieux d'expositions, marchés de Noël s'annulent à mesure que les restrictions sanitaires se durcissent. 

    J'ai donc décidé d'ouvrir une page Facebook afin de les mettre en valeur et les aider un peu à mon échelle ! Si vous aussi vous avez envie de les aider, rejoignez-nous ICI. Cette année plus que jamais, faites vos cadeaux autrement, achetez chez nos petits artisans français ! 

    Pour les créateurs qui seraient intéressés par de la pub merci de me contacter pour que je vous découvre et que l'on voit les modalités ensemble.

     

    Merci par avance à tous pour votre implication dans le made in France ! :) 

     

    Mon marché de Noël autrement ...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :