• Pliage prénom "Allan"

    Pliage prénom "Allan"

     

    Ça y est ! J'ai appris à faire mes tutos moi-même ! Pas toute seule évidemment, grâce à ce site.

    Et voilà le résultat du tout premier avec le prénom de mon petit frère (qui lui en est ravi !).

    Si vous souhaitez reproduire ce prénom, il vous faudra un livre d'environ 21,5 cm de haut et 167 feuilles (soit 334 pages). Je vous mets ici le lien pour pouvoir télécharger le PDF avec toutes les mesures, je vous demande juste de me mettre un petit commentaire si vous le téléchargez :) 

    A bientôt !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    YEUXDECHATS72
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:08

    Bonjour,

    Moi j'aimerai savoir faire un patron pour les livres pliés-découpés.

    Pourriez vous me dire quelle logiciel il me faut,? Ou  faire 1dessin sur du papier millimétré.

    Merci pour votre réponse.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:16

        Bonsoir, 

        Je vous invite à suivre ce lien où j'explique comment j'ai appris à faire les patrons. 

        Sinon, je crée moi-même des modèles personnalisés pour 4€ si vous avez besoin.

        Bonne soirée à vous et bonnes créations :) 

        Sabrina.

    2
    YEUXDECHATS72
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:10

    Bonjour, 

    Serait il possible d'apprendre à faire un patron pour les

    livres pliés -découpés avec un logiciel ou du papier millimétré.

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :