• Tombola virtuelle et solidaire !

    Bonjour bonjour ! 

    Non, je ne vous ai pas oublié !! 

    Et pour vous montrer que je pense à vous, j'ai mis en place une tombola virtuelle et solidaire : 3 grilles sont à votre disposition. Sur chaque grille, un bon d'achat de 15 € est à gagner dans ma boutique et un don de 15€ sera fait à une association (Imagine For MargoAssociation Grégory Lemarchal ou Fondation LePal Nature).

    Pour acheter vos cases, c'est par ICI ! Je compte sur vous ! :) 

     

    Tombola virtuelle et solidaire ! Tombola virtuelle et solidaire !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tombola virtuelle et solidaire !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :