• Winnie L'Ourson

    Winnie L'Ourson

     

    Un Winnie l'Ourson que j'ai crocheté pour un petit fan !

    J'ai pris les explications ici mais les ai retravaillées au fur et à mesure de mon avancée.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    caroline
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:43
    bonsoir, merci pour le modèle de winnie mais je bloque sur le rang 16 et 17 je n arrive pas à joindre les jambes au corps. Pouvez vous m aider. Je vous remercie par avance
      • Samedi 7 Décembre 2019 à 09:39

        Bonjour,

        Au moment de joindre la première jambe au corps, il faut piquer votre crochet dans la maille serrée du corps puis dans la maille serrée de la jambe (celle où il y a le marqueur) et faire votre maille serrée avec ces deux mailles là ensemble.

        Dans mes souvenirs, il me semble que les comptes de mailles n'étaient pas corrects sur ces lignes là, enfin moi j'avais galéré pour que les jambes soient au bon endroit mais j'avoue ne pas avoir noté les modifications que j'avais apportées à cette époque. 

        Ce n'est pas facile à expliquer, n'hésitez pas à me redire si vous n'avez pas compris, ça fait très longtemps que je l'ai fait mais peut-être que je pourrai aider quand même ! 

        Belle journée à vous et bon crochet !

        Sabrina.

    2
    caroline
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:01
    bonjour, merci de m avoir repondu le soucis c surtout le rang 17 les 9 ma et sauter les 9 ms suivi. etc que je ne comprends pas comment faire !!! bon week end
      • Lundi 9 Décembre 2019 à 23:04

        Il faudrait que je me replonge dedans. C'est un peu la course en ce moment, est-ce que c'est urgent ? 

    3
    caroline
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:39
    bonjour, j aurai aimé le fini avant noël c pour offrir à mon neveu qui est fan de winnie à l occasion si vous pouvez m aider pour avancer ds ce modèle . Je ne vais pas vous embêter mais c très sympas de me répondre merci à vous à bientôt
      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:12

        Bonsoir, 

        Je regarde ça et je reviens vers vous dès que possible. Je ferai au mieux pour que ce soit avant Noël !

    4
    turpin
    Mercredi 4 Mars 2020 à 22:07

    bonsoir 

    j'aimerais recevoir votre tuto de Winnie , car je bloque sur l'autre tuto proposé

    impossible a faire avec les 9 ma et les 9 m sautées etc je ne comprends pas

    merci d'avance

    bonne soirée

    Mado 

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 22:03

    Bonjour, 

    Très honnêtement, je n'avais pas noté les changements faits lorsque j'ai retravaillé les explications car je le faisais en même temps pour voir ce que ça donnait. Je me souviens avoir fait et défait plusieurs fois, donc j'ai peiné pendant un moment aussi. 

    Il faudrait que je prenne le temps de le refaire un de ces jours en notant tout, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps devant moi ... Dès que je peux, je le fais, promis !

    Sabrina.

    6
    martine//léa
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:17

    bonjour

    je suis en train de faire pour Noël winnie l'ourson. Je ne comprends pas le du rang 46 .

    Pourriez-vous m'expliquer ? tirer une boucle de la même maille que de la 2 ième jambe?  faire un jeté et tirer les trois boucles en mêmes temps ....

    Je ne suis pas débutante mais ces explications sont vraiment difficiles.

    J'espère que vous aller pouvoir m'aider.

    merci

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 20:56

        Bonsoir, 

        Ohlala désolée, ça date d'il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus comment j'avais fait ... Je me souviens avoir pas mal bidouillé et changé à ma sauce lorsque je ne comprenais pas les explications ou que je ne retombais pas sur mes pattes, mais je ne peux malheureusement pas être plus précise là tout de suite :( Etant en études en parallèle du travail j'avoue que je ne vais pas avoir le temps de me remettre à le faire tout de suite pour pouvoir vérifier. Je suis désolée :/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :