• Relooking d'un livre ...

    Relooking d'un livre ...

    Je vous présente ce livre dont je suis très fière. Je l'ai sauvé de la poubelle le pauvre !

    Et oui, il devait partir à la poubelle mais je n'ai pas pu me résoudre à le faire. Alors j'ai décidé de faire du découp'pliage puis, pour lui donner encore plus d'allure, de lui faire un petit relooking extérieur ! Les couvertures étaient initialement souples. Grâce à l'aide de mon collègue, j'ai pu les rendre rigides afin qu'il tienne debout. J'ai ensuite recouvert d'un tissus épais décoré (les motifs ne sont pas très bien centrés, mais pour une première, c'est pas si mal.). 

    Comme quoi, on peut donner une deuxième vie à tous les objets :)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :